STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pochette du nouvel album...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvan
Singer-guitarist of Stevans !



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty22/6/2006, 16:18

Salut à tous,

si vous allez sur notre site, vous aurez l'occasion de voir, dans la rubrique Discography, le visuel de la pochette du nouvel album...

Aussi, dans la rubrique Downloads, vous verrez des nouveaux wallpapers et de nouvelles photos...

A toute

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty22/6/2006, 19:37

La pochette est assez spécial, mais plutôt jolie happy

J'aime beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Admin
Tiny


Nombre de messages : 743
Localisation : Geneva beach
Date d'inscription : 05/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty22/6/2006, 23:09

mmmhh, j'avoue avoir légèrement du mal avec la pochette... shame

faudra que je juge au moment d'avoir l'album dans mes mains blush

sinon très belles nouvelles photos !!! je trouve super original, j'aime beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty22/6/2006, 23:23

Tiny a écrit:
mmmhh, j'avoue avoir légèrement du mal avec la pochette... shame

faudra que je juge au moment d'avoir l'album dans mes mains blush

sinon très belles nouvelles photos !!! je trouve super original, j'aime beaucoup happy

tssssssssss tu sors

Elle est quand même mieux que la pochette de "the reversal EP" no comment
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Admin
Tiny


Nombre de messages : 743
Localisation : Geneva beach
Date d'inscription : 05/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty22/6/2006, 23:28

Kitsch Object a écrit:
Tiny a écrit:
mmmhh, j'avoue avoir légèrement du mal avec la pochette... shame

faudra que je juge au moment d'avoir l'album dans mes mains blush

sinon très belles nouvelles photos !!! je trouve super original, j'aime beaucoup happy

tssssssssss tu sors

Elle est quand même mieux que la pochette de "the reversal EP" no comment

j'ai le droit de donner mon avis ??? tire la langue

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Greg //
Invité




La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty23/6/2006, 02:29

hello,

c'est peut-être normal que vous ne soyez pas conquis directement avec cette pochette du nouvel album, faut savoir aussi qu'elle est en petite taille sur le site, ce qui empêche de voir les détails et la pochette tel qu'elle sera dans l'album aura une subtilité en plus, qui n'est pas possible de montrer sur internet.

mais je suis sûr que vous allez l'apprécier, en tout cas je pense qu'elle est en très bonne adéquation avec la musique de stevans, ce qui doit quand même être le but d'une pochette.

donc rdv. le 21 septembre, afin de pouvoir ENFIN tenir l'album de stevans dans vos mains.

a+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty23/6/2006, 21:28

Greg // designer a écrit:


donc rdv. le 21 septembre, afin de pouvoir ENFIN tenir l'album de stevans dans vos mains.

YEAAAAAAH trop fort trop fort trop fort

*saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout* *saute partout*


Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Langue pendue
Camille


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : City Light
Date d'inscription : 23/04/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty16/7/2006, 21:01

Alors moi j'aime vraiment beaucoup ! Ca flashe, le logo du groupe est bien voyant ! Ca donne une impression d'énergie, de bonne humeur je trouve ça chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Langue pendue
Mr.Jones


Nombre de messages : 335
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty30/7/2006, 23:48

On vient de me demander mon avis sur la pochette...
Le visuel est bien mais sans plus. Comme le disais Greg ça colle assez à l'esprit de Stevans il me semble, juste que je ne suis pas trop convaincu... Il parait que le orange est un peu fluo? Si c'est le cas, bah... euuuh... mellow
Et puis cette jeune femme me rappelle assez Franz Ferdinand, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Langue pendue
Camille


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : City Light
Date d'inscription : 23/04/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty31/7/2006, 03:31

Oui je me demandais par rapport à la femme.. Il y en a déjà une sur le premier EP... Mais ça vient d'où ? C'est pour quoi finalement ? Ca apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Langue pendue
Mr.Jones


Nombre de messages : 335
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty31/7/2006, 15:16

Ok la ressemblance est peut être un peu tirée par les cheveux, mais en tout cas elle m'y a fait penser!...

La pochette du nouvel album... B000b0woda01lzzzzzzzxr0.th

La pochette du nouvel album... Stevanswallpalbum1024x768if7.th
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty31/7/2006, 18:39

Non mais maintenant que tu le dis, je trouve aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Greg //
Invité




La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty2/8/2006, 03:49

Hello,

Il y a effectivement des éléments dans la pochette de stevans qui peuvent amener à une ressemblance à celle de Franz Ferdinand.

A savoir: une femme, sa position et les éléments graphiques sous forme de bandeaux de couleurs.

Cette ressemblance peut venir du faite, que moi et le graphiste de la cover de FF nous avons utiliser les mêmes codes graphique pour concevoir cette pochette, mais le concept visuel de ses deux pochettes reste très différents

Quand je dis codes graphiques, ça sous-entend: couleurs, formes, photos, traitements photo, etc.

Mais au final, avec le orange fluo et la conception du reste de la pochette, cette ressemblance s'éloigne.

ps. au niveau de la femme, ben bcp de chansons de stevans sont autour / ou parlent des femmes. lol. Mais Yvan saura sûrement mieux l'expliquer que moi.


voilà. a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Langue pendue
Mr.Jones


Nombre de messages : 335
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty2/8/2006, 14:21

...Yvan, c'est quoi cette fascination pour les femmes? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Singer-guitarist of Stevans !



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty3/8/2006, 13:29

Greg a raison, il y a beaucoup de texte sur les femmes, aussi bien sur le côté romantique que sexuel... Je crois que l'on est tous (les hommes) fascinés par les femmes, non!?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Langue pendue
Camille


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : City Light
Date d'inscription : 23/04/2005

La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty5/8/2006, 19:45

C'est bon Yvan, tu t'en es bien sorti.. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pochette du nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: La pochette du nouvel album...   La pochette du nouvel album... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pochette du nouvel album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Actualité-
Sauter vers: