STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupiotte
Bavard
Loupiotte


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty16/3/2007, 17:19

Ce matin, 7h03 mon radio-réveil me braille les nouvelles du jour et moi je tente vainement d'émerger "OUngéé jsuis encore à la bourre...beuh j'veux pas aller à mon exa d'histoire-géo! Non!! j'veux pas!!! bouh! 4h d'affilée.. bouh"
Quand soudain...le gugus qui parle de la scène locale (de france voisine et de suisse romande) se met à blablater. J'écoute d'une oreille distraite, essayant de me replonger dans le rêve que je faisais (mmmh David Hasselhoff gambadant sur la plage. Non je plaisante!!!! ) quand soudain j'entends "Ce soir", "PTR" "Genève"...j'ouvre un oeil et me redresse un peu sur mon lit et me dis intérieurement "Si tu parles pas de Stevans je te tue mec!!!! PERSONNELLEMENT !!!!A COUPS DE BARBIE!!!!" (ouais je suis une adepte de tortures bizarres) Mais j'entend le brave petit dire "Ce soir la scène rock et electro romande est à l'honneur au PTR de l'Usine à Genève, avec *jesaisplusquoi* et *jesaisplusqui* suivit de Celyane et de Stevans, deux groupe bien connus de la région romande.Je vous rappelle que Stevans a sorti son premier album au mois d'octobre, et voici un extrait" et pof, ils balancent un ptit bout d'"Emotional Cash"... je ne vous raconte pas le "OH PUTAIN !!!!!!¨" qui est sortit de ma bouche et comment j'ai bondi hors de mon lit!

Ouéééé !!!! Ca m'a fait tout bizarre d'entendre ca depuis mon lit, genre la tronche enfouie dans l'oreiller. Ben je peux vous dire que ca m'a foutu une prune d'enfer pour la journée!!! Je me suis levée rapidos comme jamais, le sourire jusqu'aux oreilles en plus héhé!

Bref voilà quoi! J'étais toute jouasse ce matin, et je le suis encore!

A tout à l'heure pour ceux que je vois au PTR !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty16/3/2007, 19:17

Héhé! si ça t'as pas mis la pêche pour ton exa! bah je sais pas c'qu'il te faut!!!

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 02/09/2006

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty17/3/2007, 00:39

eh eh rien de tel que se réveiller avec de la bonne musique pour être en forme toute la journée happy

Bon concert les chanceuses !!! Célyane j'adore, ça m'aurais bien tenté de les voir ! Et Stevans aussi d'ailleurs, c'était cool à Garage happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fans-de-towersound.com
Loupiotte
Bavard
Loupiotte


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty17/3/2007, 16:04

Kitsch Object a écrit:
Héhé! si ça t'as pas mis la pêche pour ton exa! bah je sais pas c'qu'il te faut!!!

A toute!

et comment que ca m'a foutu la pêche, jsuis arrivée genre la banane d'une oreille à l'autre! meme mon prof il m'a fait une remarque genre "Eh beh Lucie! t'es en pleine forme aujourd'hui!!" mdrrr

J'vais essayer de me renseigner, voir si ils diffusent pas du Stevans ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Bavard
Loupiotte


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty27/3/2007, 18:45

Décidemment!!! ce matin je me suis réveillée au doux son d'un extrait de "Lane" puis avec la phrase "N'oubliez pas, ils sont au Bourg à Lausanne ce vendredi 30 mars".

Quel brave petit. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty27/3/2007, 19:59

Loupiotte a écrit:
Décidemment!!! ce matin je me suis réveillée au doux son d'un extrait de "Lane" puis avec la phrase "N'oubliez pas, ils sont au Bourg à Lausanne ce vendredi 30 mars".

Quel brave petit. big smile

Alala... ça c'est ce que j'appelle du réveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Admin
Tiny


Nombre de messages : 743
Localisation : Geneva beach
Date d'inscription : 05/02/2005

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty27/3/2007, 22:29

lol j'avais pas vu ce topic, quelle gourde !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Bavard
Loupiotte


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty27/3/2007, 23:05

Niny: ah ben ca tu peux le dire... même que de nouveau j'étais super à la bourre et que ca m'a forcé à me lever... "ah ben si c'est Stevans dans mes oreilles, d'accord je me lève!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty
MessageSujet: Re: Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????   Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevans sur Europe2 Annemasse-Léman????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission Y a le feu au lac sur leman bleu
» Stevans en video!...
» Aidez Stevans à remporter la cagnotte !!
» Bannières Stevans
» Stevans sur la RSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Actualité-
Sauter vers: