STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30.03 : Bourg, Lausanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

30.03 : Bourg, Lausanne Empty
MessageSujet: 30.03 : Bourg, Lausanne   30.03 : Bourg, Lausanne Empty2/4/2007, 19:47

Petite review du concert qui était bien sympa!

La salle était magnifique (c'était une ancienne salle de ciné.. donc forcément happy )
Dans l'ensemble une bonne énergie mais quand même on a eu droit à un un nouveau morceau! (dont je fus savoir le nom lol lol ) qui d'après mon souvenir était vraiment cool!

Aussi quand même à retenir une sorte de dj ou je sais pas trop quoi : "Lords of Rock". Vraiment super! pour une fois je peux dire! y'a pas eu un seul morceau que j'ai pas aimé (ils passaient genre the rakes, the killers, melissa auf der maur etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Bavard
Loupiotte


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

30.03 : Bourg, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: 30.03 : Bourg, Lausanne   30.03 : Bourg, Lausanne Empty2/4/2007, 20:18

eeet moiiiii qui ai crevééééé avec ma trottineeeeette et qui n'ai donc pas puuuuu etre làààààààà !!!!!!

Surtout que les photos de la salle que tu m'as montré étaient super!!!!!! Ah moi si je suis proprio d'une salle comme ca mais j'arrêterais pas de frimer aaaaahahaha! love
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

30.03 : Bourg, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: 30.03 : Bourg, Lausanne   30.03 : Bourg, Lausanne Empty2/4/2007, 20:40

Loupiotte a écrit:
eeet moiiiii qui ai crevééééé avec ma trottineeeeette et qui n'ai donc pas puuuuu etre làààààààà !!!!!!

Surtout que les photos de la salle que tu m'as montré étaient super!!!!!! Ah moi si je suis proprio d'une salle comme ca mais j'arrêterais pas de frimer aaaaahahaha! love

C'est clair!!!

D'ailleurs je posterai les photos du concert du site des lords of rock happy je suis juste un chtit peu flémarde ce soir blush
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Bavard
Loupiotte


Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

30.03 : Bourg, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: 30.03 : Bourg, Lausanne   30.03 : Bourg, Lausanne Empty2/4/2007, 23:17

héhé merci!!!! comment ca...flemmarde??? tss tss tss !!!
bah t'as le droit... en plus t'es bientot en vacs muaha
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Admin
Tiny


Nombre de messages : 743
Localisation : Geneva beach
Date d'inscription : 05/02/2005

30.03 : Bourg, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: 30.03 : Bourg, Lausanne   30.03 : Bourg, Lausanne Empty2/4/2007, 23:34

j'attends avec impatience les photos happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.03 : Bourg, Lausanne Empty
MessageSujet: Re: 30.03 : Bourg, Lausanne   30.03 : Bourg, Lausanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.03 : Bourg, Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.03 : Bourg, Lausanne
» 11.10.06 : D! Club - Lausanne
» Lausanne Cité
» 08.07.06 : Festival de la cité, Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Concerts-
Sauter vers: