| Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! | |
|
+5my_sci_fi_lullaby Kitsch Object Tiny Nemo bruno-stevans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno-stevans Bass player of Stevans !
Nombre de messages : 38 Localisation : versonnex Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 11/9/2005, 20:15 | |
| Bonjour a tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que la reprise a pas été trop dure. En tout cas vous avez pu constater qu'on avait déjà bien remis la machine en route. Au moins 5 concerts à venir + le studio dès le 3 Octobre pour 11 jolis titres de Stevans, les maquettes sont quasiment prêtes et les 11 titres quasi choisis. Comme Yvan vous l'a dit, nous nous sommes inscrit sur un "Tremplin Rock sur le web" organisé par Coca-Cola en Suisse Allemande. Notre participation au tremplin débutera dès ce Lundi 12 Septembre à 12h00. Le principe est simple : Plus le groupe a de "fans qui votent" plus il a de chances de gagner. On a donc grand besoin de vos votes pour remporter le super prix (75 000 CHF de matériel de musique Yamaha, quand même). Voici le lien du site (il se peut que le site s'affiche en Suisse-Allemand mais apparement je suis le seul à qui ça arrive, allez savoir pourquoi ! (Fanny doit surement savoir...)). -1) allez sur ce lien : http://www.mycokemusic.ch/main/soundcheck/bands/album.aspx-2) Vous arrivez sur une page avec la liste des groupes (rubrique "FANS stimmt ab !"). Faites défiler les pages en cliquant sur "weiter" jusqu'à ce que vous trouviez Stevans. -3) Là, cliquez sur la jolie photo du groupe et vous arrivez sur la page de présentation. -4) Cliquez maintenant sur "VOTE 4 ME" (situé au dessus de la photo du groupe) -5) Un champ apparaît avec un code au dessus. Il suffit de recopier ce code dans le champ et ensuite de cliquer sur "envoyer ou ABSENDEN". Et le tour est joué. IMPORTANT : Vous ne pouvez voter qu'une fois par 24h, et qu'a partir de Lundi 12h. Je compte évidemment sur vous pour faire suivre ce message à vos proches et amis (c'est mieux qu'une chaîne de l'amitié non ?), car le groupe qui est en tête a déjà plus de 3000 voix !!! Bon, la manipulation sera pénible la première fois, mais les jours suivants vous prendrez l'habitude, Merci Bruno ! Un grand merci d'avance de la part du groupe On se voit dans un mois pour sabrer le champagne !!! Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : versonnex Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Un peu lourd le Bruno 11/9/2005, 20:19 | |
| Ok, je fais un peu de lavage de cerveau, mais c'est important ! Si on gagne je vous promet des tablatures de ligne de basse !!!! Bises | |
|
| |
Nemo Bavard
Nombre de messages : 72 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 11/9/2005, 20:54 | |
| lol, c'est gentil ça de nous promettre enfin les tablatures! (mais pour acheter mon vote va falloir trouver autre chose, parce que je n'ai pas le temps de me mettre à la basse) Non c'est bon, je te rassure je voterai quand même pour vous! Bises | |
|
| |
Tiny Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : Geneva beach Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 11/9/2005, 20:54 | |
| c'est très difficile de voter surtout quand c'est toute les 24h. j'aimerai faire passer un mail à tous mes contacts, mais mon très cher outlook a décidé en ce moment même de ne plus envoyer d'e-mail... sympa hein. infidel ouais allez, good luck à vous tous | |
|
| |
Tiny Admin
Nombre de messages : 743 Localisation : Geneva beach Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un peu lourd le Bruno 12/9/2005, 13:14 | |
| - bruno-stevans a écrit:
- Ok, je fais un peu de lavage de cerveau, mais c'est important !
Si on gagne je vous promet des tablatures de ligne de basse !!!! Bises Sympa Bruno... Mais moi je serais pas mal intéressée par les partitions de piano... n'est-ce pas YVAN !!! | |
|
| |
Nemo Bavard
| Sujet: Re: Un peu lourd le Bruno 12/9/2005, 14:09 | |
| - Tiny a écrit:
- bruno-stevans a écrit:
- Ok, je fais un peu de lavage de cerveau, mais c'est important !
Si on gagne je vous promet des tablatures de ligne de basse !!!! Bises Sympa Bruno... Mais moi je serais pas mal intéressée par les partitions de piano... n'est-ce pas YVAN !!! ah ouais, ça devient tt de suite plus intéressant là! | |
|
| |
Kitsch Object Langue pendue
Nombre de messages : 750 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 12/9/2005, 19:28 | |
| faut que j'avoue un truc... j'ai pas pu voter pour bluedaze parce que y'avait watykan qui était la même semaine.. et se sont des amis à moi!! bruno sache que tu es entre de très bonnes mains j'ai fais une invasions dans tout les forums où je vais... et les watykan on terminés premiers la semaine dernière! j'vais essayer de faire du mieux que je peux.. en plus c'est pour la bonne cause!! (bah oué... une partoche de basse ) | |
|
| |
| Sujet: Merci a tous 12/9/2005, 21:00 | |
| Ben ça paye, nous voilà 3eme sur 160 groupes ! Un grand merci, vous êtes tjs aussi incroyable. Un merci tout spécial pour ma bassiste Fanny, qui apparement frappe fort... CANON ! Je commence à rediger mes partoches alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci a tous 12/9/2005, 21:18 | |
Je commence à rediger mes partoches alors ? t'as intérêt sinon j'te pique ta basse au prochain concert | |
|
| |
Tiny Admin
| |
| |
my_sci_fi_lullaby Langue pendue
Nombre de messages : 119 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 13/9/2005, 00:40 | |
| Pour une première journée vous êtes plutôt bien placés! J'espère que ça va continuer! Vous inquiétez pas, vous avez un petit comité de fans prêts à vous aider... PS. Pour moi ni lignes de basse ni partitions de piano.. je me contenterai d'une coupe de champagne ... | |
|
| |
garance. Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : .. au pays des fées, et de l'Absinthe Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Merci a tous 13/9/2005, 22:00 | |
- Ben ça paye, nous voilà 3eme sur 160 groupes !
Faire de la pub au lycée, ça marche ! | |
|
| |
Nemo Bavard
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 13/9/2005, 23:41 | |
| c'est clair! et saouler ses contacts MSN aussi! (sans oublier la technique voter plsrs fois!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 14/9/2005, 15:58 | |
| - Nemo a écrit:
- (sans oublier la technique voter plsrs fois!)
on ne peut pas voter plusieurs fois... | |
|
| |
Nemo Bavard
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 14/9/2005, 16:02 | |
| si!si! quand t'as des cours qui ont lieu dans une salle d'informatique où y'a 18 ordis, comme mon cours de droit ce matin et celui de demain matin! (bon enfin j'ai pas les 18 je vous rassure. déjà y'a les 3/4 qui ont pas le module flash nécessaire) :D sans oublier mes deux ordis chez moi! (j'avoue j'ai tenté aussi de virer le cookie qui empêche de revoter sur mon pc portable, mais il est juste trop collant) n'empêche si ce n'est pas du dévouement ça... bon j'ai p-ê aussi rien d'autre à faire pendant la pause de 10 min qu'on a...
Dernière édition par le 15/9/2005, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 14/9/2005, 21:44 | |
| bruno, il faudrait que tu remotives les gens du site de poppyto pour qu'ils revotent parce que j'avais aussi laissé un message pour qu'ils votent pour watykan la semaine derniere et ils m'ont traités de tricheuse | |
|
| |
| Sujet: Canon !!! 16/9/2005, 12:53 | |
| Bravo bravo !! Trés bonne idée les salles de cours d'informatique !! En tout cas ne vous relachez pas, ça continue jusqu'a lundi midi !!! pètante ! Il faudra faiblir ce wee-end, c'est trés important, ce serait Horrib' de se faire griller si près du but ! bon sang ! On compte sur vous Continuer comme ça ! Bises Bruno | |
|
| |
| Sujet: Comment ça tricheuse ??!!! 16/9/2005, 12:58 | |
| Pourquoi tricheuse ? tu peux quand même avoir deux groupe pour toi toute seule ! Mais n'oublie pas Stevans en tout cas !! Go on ! Bruno | |
|
| |
Camille Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : City Light Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 16/9/2005, 14:42 | |
| Ah la connexion en France c'est pas ce qu'il y a de mieux.. Heureusement que Garance me tient au courant..! Alors je vais faire ma petite pub aussi.. Je suis fière de Stevans qund meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 16/9/2005, 17:32 | |
| bien évidement il fallait que ça tombe une semaine où je ne vais presque pas sur le net... je vois que vous vous en sortez bien!! mais dis moi Bruno... il faut etre au moins 3ème pour décrocher la cagnotte??? | |
|
| |
| Sujet: AU SECOURS ! 17/9/2005, 09:58 | |
| Encore lui ! C'est Stevans à nouveau. La situation est grave ! Nous sommes 4e, à 25 points seulement du 3e. C'est pas grand-chose, mais la 4e place ne nous permettra pas d'être sélectionné. Ce serait vraiment HORRIB' que tous ces efforts se terminent par une 4e place. Alors allez sur ce lien, constatez notre placement, cliquez sur Stevans et votez !!!! http://www.mycokemusic.ch/main/soundcheck/bands/highscore.aspxJusqu'à Lundi midi je serais votre pire cauchemar !! | |
|
| |
Tiny Admin
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 17/9/2005, 10:50 | |
| t'inquiète pas bruno, je suis également le pire cauchemar pour certains de mes amis !!! mais c'est pas grave, c'est ainsi que ça marche !!! | |
|
| |
| |
| |
Mr.Jones Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Aidez Stevans à remporter la cagnotte !! 18/9/2005, 17:23 | |
| ...3ème! Pas de relachement on continue! | |
|
| |