STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fréquence rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

Fréquence rock Empty
MessageSujet: Fréquence rock   Fréquence rock Empty9/2/2005, 02:01

Voila un petit article qui vient directement de là : http://www.frequencerock.com/articles/view.php?id=442

Je vous laisses lire le reste, pour ceux qui ne connaissait pas l'article :

Parmi la multitude de groupes qui émergent de la scène pop helvétique, il en est de ceux qui méritent le détour. Sous la tente FMR - qui a élu domicile au camping du Paléo - le combo genevois de Stevans se prépare à faire monter de quelques degrés encore la chaleur suffocante de ce samedi 24 juillet, début de soirée. Yvan Franel, chanteur et guitariste, et Bruno Tancredi à la basse, entrent tranquillement en scène et, après quelques mots adressés au public venu nombreux, annoncent la couleur: à grandes embardées de guitares et à coups de basse puissante, les Stevans revendiquent un style clairement brit-pop aux intonations dérivées de Muse, Elliott Smith ou encore Oasis. La voix légèrement éraillée d'Yvan (qui chante en anglais) n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle d'un certain Noel Gallagher... Très motivés et visiblement contents de leur performance, les garçons enchaînent les morceaux de leur récent album The Reversal EP, paru en 2003 grâce à l'aide du PTR (Genève). Les titres se suivent, sans se ressembler pour autant: "Anyone", "We'll see how it goes", "A Woman in Love" ainsi que le "tube" de leur album, le morceau qui bénéficie d'un clip vidéo, "Monday's Wedding". Des compositions aux mélodies accrocheuses, simples et toujours agréables à écouter font de Stevans un groupe en mesure d'aller de l'avant pour arriver, pourquoi pas?, à se produire un jour sur une scène du Festival On.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Admin
Tiny


Nombre de messages : 743
Localisation : Geneva beach
Date d'inscription : 05/02/2005

Fréquence rock Empty
MessageSujet: Re: Fréquence rock   Fréquence rock Empty9/2/2005, 22:35

Merci Fanny pour le lien, je l'avais jamais lu cet article. C'était ma moman qui m'avait tel pour me dire qu'Yvan parlait à la radio lol moi j'étais trop trop loin pour chopper la fréquence snif
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

Fréquence rock Empty
MessageSujet: Re: Fréquence rock   Fréquence rock Empty9/2/2005, 22:44

Tiny a écrit:
Merci Fanny pour le lien, je l'avais jamais lu cet article. C'était ma moman qui m'avait tel pour me dire qu'Yvan parlait à la radio lol moi j'étais trop trop loin pour chopper la fréquence snif

ça tombe toujours au mauvais moment snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence rock Empty
MessageSujet: Re: Fréquence rock   Fréquence rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2005 - Vernier sur Rock
» 15.10 : Tremplin Rock of Bassens
» 11.03 : Tremplin Rock - Divonne
» Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Actualité-
Sauter vers: