STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Jones
Langue pendue
Mr.Jones


Nombre de messages : 335
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty6/11/2006, 12:27

Citation :
Enfin, l'actualité de Stevans, c'est aussi la sortie officielle lundi 30 octobre de la compilation « Dis l'Heure du Hip-Hop Rock » (distribution Mercury-Universal) produite par Passi. On y retrouve des groupes comme Enhancer, Mass Hysteria, Wampas, Saian Supa Crew, Les sales gosses, Khool Sheen, Passi, etc... mais aussi Stevans en compagnie de Big Ali pour le titre « Rising Melodies » qui se trouve en 4ème position sur la track-list de l'album.

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock 0602498438640

6h57 ce matin, j'étais tranquillement installé à table à prendre mon petit déj' - attendant comme d'habitude le JT du matin sur M6. Des pubs, toujours des pubs... Et là, qu'est ce qui me saute aux yeux? Une pub justement. Oui, mais pas n'importe laquelle, celle pour la compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock! Les noms défilent en bas de l'écran... Et finalement apparaît celui de Stevans! Ca c'est de l'exposition médiatique! happy

Des quelques extraits que j'ai pu entendre depuis, ça a l'air carrément sympa! Moi qui ne suis pas trop hip-hop d'habitude... clin d'oeil

Alors Messieurs, dites-nous tout!

Je suppose que Passi a eu envie de cette compil suite à son duo avec Calogero?
D'où est venu l'idée de ce projet de duo? On vous a contacté ou vous avez proposé vos services?
Le travail s'est passé comment? Vous a la mélodie, lui à la rime? Chacun dans son coin à bosser sur Pro Tools, ou séance de studio ensemble?
...
Et surtout LA question que tout le monde se pose : avez-vous adopté la wesh-attitude? dubitatif

Quelques liens pour ceux que ça intéresse (et pour vous éviter de chercher, je vous connais feignasses!):

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1899935

http://www.universalmusic.fr/servlet/FrontCreatorServlet?action=news&artiste_id=269763
http://www.bigali.net/


Dernière édition par le 29/11/2006, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Singer-guitarist of Stevans !



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty7/11/2006, 16:19

Non, pas de wesh attitude… !
Notre manager en France connaît assez bien Passi, et après avoir écouté notre album, ils nous ont proposé de faire un titre co/composé avec Guy, un autre musicien. On est d’ailleurs passé devant KYO dans leur choix de groupe!!!
On est monté à Paris il y a environ 2 mois pour enregistrer le titre en 1 jour, c’était une très bonne expérience.
A toute
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Langue pendue
Mr.Jones


Nombre de messages : 335
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty7/11/2006, 18:30

En tout cas, après écoute complète du titre, toutes mes félicitations! J'aime beaucoup beaucoup le style au final! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty7/11/2006, 20:41

J'en avais entendu parlé il y a quelques temps... il faut que j'écoute ça de plus près happy
Revenir en haut Aller en bas
garance.
Bavard
garance.


Nombre de messages : 87
Localisation : .. au pays des fées, et de l'Absinthe
Date d'inscription : 23/04/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty7/11/2006, 21:16

Ben dit donc, c'est vraiment chouette pour vous les gars, c'est carrément un super tremplin ! big smile

Bon bon, j'avoue, le hip hop, avec moi ça passe vraiment mal, mais je me réjouis d'entendre ce que ça donne ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/paatsama_ora
Kitsch Object
Langue pendue
Kitsch Object


Nombre de messages : 750
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/02/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty7/11/2006, 22:07

Je viens d'écouter le morceau Big Ali & Stevans oh

comme toi garance j'ai du mal aussi avec le hip hop... mais là c'est vraiment extra!! ça ressemble à tout sauf à du hip hop qu'on a l'habitude d'écouter sur MTV et j'en passe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 02/09/2006

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty17/11/2006, 01:09

j'ai aussi vu cette pub (moi aussi j'regarde M6 le matin à 7h héhé ) mais par contre j'avais pas pensé à regarder les noms, vu que ce genre de musique n'est pas mon style...

Mais au vu des réactions le duo a l'air bien alors faudra que je jette une oreille dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fans-de-towersound.com
Mr.Jones
Langue pendue
Mr.Jones


Nombre de messages : 335
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2005

Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty7/3/2007, 05:45

Il est (très) tard, votre voisin vient de taper au mur parce que le doux son de votre guitare le dérangeait au fin fond de son lit : alors faite un tour sur YouTube! Et qu'est ce que je viens d'y trouver?...

https://www.youtube.com/watch?v=SHUiSeLyHMA

Une vidéo ou on peut voir pendant 10 secondes Big Ali en duo avec Yvan à l'acoustique (patientez jusqu'à la toute fin de la vidéo!)!

Alors, merci qui? happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock   Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation Dis l'Heure 2 Hip-Hop Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence rock
» 4 novembre 2005 - Vernier sur Rock
» 15.10 : Tremplin Rock of Bassens
» 11.03 : Tremplin Rock - Divonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Actualité-
Sauter vers: