STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mini set de Stevans, La traverse, 22 février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath
Nouveau
Cath


Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2008

Mini set de Stevans, La traverse, 22 février 2008 Empty
MessageSujet: Mini set de Stevans, La traverse, 22 février 2008   Mini set de Stevans, La traverse, 22 février 2008 Empty22/4/2008, 13:54

ça fait des semaines que j'attends fébrilement de voir en concert un de mes groupes préférés, Stuck in the sound... Je suis venue profiter à fond du talent de José et ses comparses, et vu le programme annoncé, j'ai prévu de fermer les écoutilles à ce qui se passe avant ("Tout va bien", ou en tout cas ils veulent s'en convaincre, mais moi je dis, non, ça ne va pas du tout), et surtout à ce qui se passe après (BB brunes, bof, mouais). Je m'accoude fermement au bar, m'accroche à ma bière, les premières notes de la soirée résonnent, je serre les dents, ça va passer...José (José Reis Fontao, le chanteur de Stuck, donc), au secours, où es-tu?
Je chante dans ma tête: "Tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien, tout va très bieeeeeen", quand tout à coup, des inconnus déboulent sur scène, en lieu et place de Stuck in the sound dont j'attends l'arrivée depuis plus d'une heure. Je n'ai même pas compris leur nom, hurlé au micro par un barbu enthousiaste. Ils ne sont même pas prévus au programme... parasites, hackers, pique-assiettes! Non mais.... dehors, je veux Stuck!!!
Voilà, ça c'est ma première impression de Stevans!
Puis ils démarrent, en force, à l'aise, apparemment peu impressionnés par la fosse remplie de gamines hystériques fans des BB Brunes. Merde, c'est du bon son ça. Je me penche en avant, j'ouvre les écoutilles, encore un peu méfiante. Le chanteur aux yeux soulignés de Khol a une voix incroyable, qui me prend immédiatement aux tripes. Moi qui n'espérait cette émotion qu'avec les Stuck, je suis prise de court, presque déboussolée. Les 4 chansons du mini set improvisé passent comme dans un rêve. Ils disparaissent en coulisse à mon grand regret, j'aurais voulu que ça continue, encore et encore... Je n'ai pas saisi leur nom, meeerde, je demande autour de moi, un peu fébrile: c'était qui, c'était qui?
En plus je suis plutôt une amatrice de rock indépendant, limite garage... la pop c'est presque un gros mot dans le milieu d'amateurs de rock que je fréquente. Et voilà, j'aime un groupe de pop, c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cath1966
 
Mini set de Stevans, La traverse, 22 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2008
» Aidez Stevans à remporter la cagnotte !!
» 3 février 2006 - Ethno
» 10 février 2006 - Traverses Musicales
» Traverses Musicales - 25 février 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Concerts-
Sauter vers: