STEVANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STEVANS

Forum consacré à Stevans - groupe genevois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecsympadu74
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 02/09/2006

Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty
MessageSujet: Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08   Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty1/7/2008, 21:57

Ce concert avait lieu à la pleine de Plainpalais, à Genève, dans un endroit à l'extérieur appelé la FanZone aménagé exprès pour regarder l'euro 2008 sur des grands écrans, mais y'a aussi une scène pour des concerts, quelques boutiques et pas mal de restaurants !

Et là j'y allais donc pour le concert, gratuit !, de Stevans, William White et Gotthard !

Je connaissais déjà Stevans et Gotthard, étant donné que je les avais déjà vu une fois il y a quelques années, dans les concerts qu'organisaient la Télévision Suisse Romande à l'époque dans son émission appelée 100 % scène.

Par contre William White, qui est aussi un groupe Suisse, je ne connaissais pas.

Le concert commence comme prévu à 20h avec Stevans, pas énormément de monde, mais ça viendra petit à petit dès que les gens commenceront à entendre la bonne musique de ce groupe !

Je connais peu ce groupe, à peine quelques chansons, mais j'ai quand même beaucoup apprécié le concert, au premier rang en plus :D

Les musiques donnent vraiment bien en live !!

Ils joueront 3/4 d'heure. D'ailleurs si jamais y'en a qui écoutait Couleur 3 à ce moment-là, ben le concert était diffusé en direct sur cette chaine.

Une demi-heure après (c'était long...) s'en suit William White et son groupe The Emergency... Apparemment bien connu, y'a déjà plus de monde que pour Stevans (dommage que les gens ne se déplacent que lorsqu'ils connaissent... surtout si c'est gratuit...). Ce concert aussi était diffusé en direct sur Couleur 3.

Perso j'ai moyennement aimé... C'est une sorte de soul, avec des instruments de musique classique comme des trompettes entre autre... Pas trop le genre de musique que j'apprécie mais certaines chansons passaient encore.

Eux joueront 3/4 d'heure.

20 minutes plus tard, la tête d'affiche de la soirée commence ! Là encore beaucoup de monde est arrivé entre temps, on est pas mal serré au 1er rang !

Quelle pêche ce groupe sur scène !! Pour ceux qui ne les connaissent pas (ils sont quand même pas mal connu et sont même signés chez Nuclear Blast ! Ils ont même fait la première partie d'un concert d'AC/DC !), ils nous pondent un très bon rock qui déménage sur scène !

C'était vraiment un plaisir de les revoir, y'a eu toutes les chansons jouées que je voulais, et même One Life One Soul que j'adore et qui n'avait pas été jouée la première fois que je les avais vu !

Le groupe jouera quand même 2h si je compte les rappels !!! Du coup le concert a quand même fini à 1h du mat' et le groupe avait toujours la pêche ! C'était vraiment excellent !!

J'espère les revoir un jour !

En tout cas très bonne soirée donc avec 3 groupes qui ont bien remplit leur contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fans-de-towersound.com
Tiny
Admin
Tiny


Nombre de messages : 743
Localisation : Geneva beach
Date d'inscription : 05/02/2005

Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08   Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty20/7/2008, 20:28

Merci pour la review cher ami happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 02/09/2006

Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08   Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty20/7/2008, 20:43

Mais de rien chère amie big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fans-de-towersound.com
Contenu sponsorisé





Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08   Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review concert Stevans + William White + Gotthard - 27/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Stevans à remporter la cagnotte !!
» Stevans sur la RSR
» STEVANS mix l'album
» 10 février 2006 - Traverses Musicales
» Stevans sur poppyto.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEVANS :: Stevans :: Concerts-
Sauter vers: